Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille et la Bretagne de nos Ancêtres
Camille et la Bretagne de nos Ancêtres
Publicité
Camille et la Bretagne de nos Ancêtres
Visiteurs
Depuis la création 106 664
Newsletter
59 abonnés
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2016

Du nouveau à lire...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai le bonheur de reprendre la plume ou plutôt le clavier pour vous donner quelques nouvelles. Mon emploi du temps ne me permet pas pour le moment de continuer à déambuler sur les chemins de nos ancêtres, mais je reste cependant connecter à nos chers et tendres lointains aïeux.

Ceci grâce à une nouvelle activité, car j'ai la joie de participer à une nouvelle aventure. Me voilà donc à vous présenter le travail de l'Association Totem, qui a pour objectif, dans un premier temps d'éditer, de diffuser et de distribuer des ouvrages valorisant notre patrimoine historique.

Ainsi, je suis heureuse de vous présenter nos trois premiers ouvrages.

CfRF9aSW8AAtzlmVoici donc un nouvel ouvrage de Mr Jean Clottes, célèbre préhistorien, qui nous fait partager ses aventures ainsi que son ressenti sur des sites extraordinaires. Un ouvrage qui se déguste.

Et pour les plus jeunes:

12920480_10205955027935889_6840822513979269523_nLes 2 volumes de "Ticayou", notre petit Cro-Magnon, Cro-Mignon, crée par Priscille Mahieu et Eric Le Brun. Petit personnage que chaque enfant peut faire parler et vivre dans ces aventures sans textes au temps de nos Ancêtres.

12936767_10205955029775935_925974121553366050_nDéjà épuisés dans de nombreux points de vente nous sommes extrêmement fière de participer à la nouvelle vie de ses ouvrages adorés de nos enfants.

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent dans cette nouvelle aventure qui promet de nous apporter beaucoup de bonheur, et ceci en restant sur les traces de Ancêtres.

 

Si vous êtes intéressé par ces ouvrages, mes coordonnées sont présentent sur chaque bon de commande.

Faites vite, ils ont déjà beaucoup de succès.

 

A très bientôt sur les traces et les chemins de nos Ancêtres.

Camille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité